Marché Vintage de Solliès-Pont

Marché Vintage de Solliès-Pont

Après une longue période d'inactivité malheureusement due à la fin de saison, au travail et à des projets parallèles, nous reprenons du service pour cette saison.
Pour nous remettre en selle, nous nous sommes rendu au Marché Vintage, au château de Solliès-Pont.


Une chose est sûre, c'est que nous avons vu pas mal de choses. Du RatRod aux classiques tractions avant françaises, nous pouvons dire qu'il y en avait pour tous les goûts.


L’événement était très fréquenté pour ne pas dire "noir de monde" et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était convivial. Nous avons pu approcher quelques propriétaires agréables et heureux de nous présenter leur voiture.
Divers stands d'objets d'une autre époque étaient présents, mais aussi des artisans voulant promouvoir leurs services mais n'oublions pas les petits concerts qui nous ont bercé toute l'après-midi.


Nous avons pu apercevoir la superbe Rosalie V6 de Benoit et la Ford A de ... Benoit qui a d'ailleurs bien avancé sur son projet notamment sur l'intérieur beaucoup plus propre et soigné. Il y avait donc beaucoup de Benoit mais c'est toujours un plaisir de retrouver leurs travaux.


Pour conclure, nous dirons que le Marché Vintage de Solliès-Pont est un très bon événement et que nous avons hâte de voir la suite.


Ne ratez pas les présentations qui paraitront très bientôt sur le site !

Ajouter un commentaire

Commentaires (0)

Pas de commentaire pour le moment

Infos