Des nouveautés sur AutoTimer

Des nouveautés sur AutoTimer

Vous l'aurez compris 2017 est une année "compliquée" pour AutoTimer. N'ayant plus vraiment autant de liberté qu'avant en terme de disponnibilités, nous ne pouvons plus vraiment aller aux évènements aussi souvent qu'en 2016.


Pour pallier à cette problématique, nous avons décidé de rendre AutoTimer communautaire !
Grâce à ça AutoTimer pourra recevoir vos articles !


Commençons par voir ce que ça implique pour vous.


Comptes utilisateurs


La première chose à faire était de faire en sorte que tout le monde puisse se connecter pour ensuite créer autant de contenu qu'il le souhaite.
La démarche est simple : inscrivez-vous, confirmez votre inscription via l'email qui vous sera envoyé et une fois chose faite, vous pourrez vous connecter et publier du contenu immédiatement.


Editeur de contenu


Vous aimez votre voiture ou votre moto ? Dites-le à la communauté en écrivant un article qui parlera de votre machine grâce à l'éditeur de contenu accessible à tous les membres de la communauté. Petite chose à savoir, pour une question de sécurité, les articles seront vérifiés et validés avant d'être visible sur le site. Ce qui en général peut prendre une journée maximum.


Nouvelles fonctionnalités, nouveaux bugs


Vous l'aurez deviné, il se peut que ce lot de nouveautés arrive avec son lot de bugs. C'est pourquoi je vous propose de nous faire vos retours sur la page Facebook et sur notre page de contact si cela venait à vous arriver.


Pour le futur ?


Nous allons principalement mettre le cap sur les avatars et la possibilité de modifier le profil des membres de la communauté.
Autre gros point, les forums ! Qui dit communauté, dit forcément forums ! Vous pourrez partager avec d'autres passionnés sur vos experiences, votre marque ou votre modèle préféré. Une fois que ces deux points seront terminé, nous avons prévu des commentaires pour échanger tranquillement sur une news, une présentation ou un projet ...


Toujours fait avec amour


AutoTimer se veut être simple et pratique. Même si certains aspects de ces nouvelles fonctionnalités sont encore brutes, il est déjà prévu de mieux intégrer tout cela prochainement. Nous espérons franchement que ces nouveautés vous plairons et que vous apprécierez encore plus la suite ! Nous avons hâte de lire vos premiers articles ! A vos stylos !

Galerie photo (4)

Cliquez sur les images pour les agrandir

Ajouter un commentaire

Commentaires (0)

Pas de commentaire pour le moment

Infos