Entre deux évènements, journée chargée oblige, nous nous sommes dirigés aux Castellet pour y admirer les 4 Heures du Castellet.
Après quelques clichés, la course s’est montrée lassante. Il faut dire que malheureusement, et ceux qui aiment regarder les courses sur circuits le savent, les angles de vue sont pauvres et attendre tours après tours les pilotes au même endroit devient pénible. D’autant plus qu’au Castellet, les meilleurs angles de vues sont interdites au public. Autant le dire tout de suite, regarder une course, c’est mieux à la télé.
Bien évidemment, je ne suis pas objectif en disant ça. Mais au vu de la désertion des lieux par les spectateurs, je pense que nous n’étions pas les seuls à ressentir ça.
Les machines quant à elles étaient tout simplement sublimes, les entendre et les voir d’aussi près fera ressortir le gamin qui est en nous, et pour moi ce n’est pas si loin que ça…
Autant vous dire que cet évènement nous a laissé une impression très mitigé. Vous savez que les parkings d’évènement ont un pouvoir magnétique sur nous ? Eh bien, même là nous n’avons pas trouvé grand chose pour vous confectionner quelques Aperçus. Triste n’est-ce pas ?
Suite à tout ça, l’appel d’une concentration de motos s’est fait ressentir…