- News

SRC 2018 au circuit du Castellet

Amis des deux roues,  le week-end du 24 et 25 Mars se tenait le SRC 2018. Après avoir dépoussiéré notre appareil photo, nous sommes parti à la chasse à la moto.

Une mer de moto

La première chose que nous avons pu apercevoir en arrivant, c’est une mer de deux roues. D’ailleurs, le parking entier avait été alloué aux motards et aux exposants.

Parmi les exposant nous avons pu apercevoir des grandes marques comme Ducati et Yamaha mais également GoPro. Il est vrai que ces caméras sont très prisées par les motards. Mais ce qui nous intéresse le plus ne sort pas d’une tente d’un grand concessionnaire. En effet, nous avons trouvé notre bonheur chez d’autres exposants qui ont misé sur leur propre savoir faire. C’est le cas du stand Taverne Motorcycle Garage qui nous scotché avec leurs machines qui lorgnent bien loin des terres du « tout origine ».

Bienvenue aux royaume du 2 temps

A peine arrivés, nous avons été saisi par le bruit et l’odeur caractéristiques des vieux cylindre à trous (2T)  qui s’en donné à cœur joie sur le mythique circuit du Castellet. De véritables machines à remonter le temps qui nous rappelle bien des souvenirs. En espérant que les photos nous permettent de partager avec vous un peu de ce plaisir.

Du bon vieux 4 temps à cornet au son inimitable

Rien ne nous fait plus plaisir à nous fana’ de belles mécaniques que de voir des bécanes, qui malgré leur âge et le travail demandé à leurs propriétaires, être utilisées dans les mêmes conditions qu’à l’époque (souvent sans les ménager).

Pour le plaisir des yeux, place à la galerie complète des photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *